Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Enfermés dans leur propre ville!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Admire le mur[Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:08

Tu dis ça maintenant mais... tu en rencontrera une autre beaucoup mieux que moi... je te l'assure!

Elle détourna le regard

Me regarde pas comme ça Jesse, j'ai pas envie de faire quelque chose qui... qui aprés va foutre la merd* entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

Non y aura pas de merde entre nous et je suis certain que tu ne pourra pas me tromper en tout cas moi je ne pourrait pas te tromper

Il soupira longuement puis repensa a l'ex Jesse imbu de lui même et surtout vraiment stupide avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:12

Jesse

Elle baissa le regard

Quand tu me regarde comme ça, quand tu es aussi proche de moi j'ai envie de t'embrasser mais... si je fais ça aprés tu va croire que c'est bon alors que je ne veux pas me lançer dans une vraie relation
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:30

Mais enfin Sarah...moi aussi je veux t'embrasser mais je ne le ferais pas tant que tu n'auras pas accépter la relation exclusive entre nous

Son regard parcouru de long en large la jeune femme avant de mettre ses mains sur les épaules de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

Elle releva le regard

Jesse... non il y aura rien, c'est comme ça... je sais que tu arrive pas à comprendre mais... tu mérite quelqu'un de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le mur[Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le mur[Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah
» Lily a Sarah
» Josh, Lily et Sarah
» Sarah toute perturbé par la nouvelle
» Sarah et Lily prepare la fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: La ville :: Le mur-
Sauter vers: