Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Enfermés dans leur propre ville!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Admire le mur[Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:46

Le jeune homme peu après avoir découvert ce mur était bien évidement partit se changer il arriva en moto puis se gara et regarda autour de lui : Personne à l'horizon pas même un chat ne furetait par ici il regarda longuement ce mur qui lui offrait tellement de possibilitée de faire des conneries mais il fallait qu'il appelle Josh et il avait la flemme de sortir son portable et de l'appeller . C'est alors qu'il vit une ombre bouger vers lui , Jess sursautat puis se leva brusquement

Qui est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:07

Sarah arrêtait pas de venir au mur aujourd'hui, elle se demandait pourquoi ils prenaient autant de soin à construire des murs. La situation était surement plus grave que ce que voulait dire le maire! Elle vit au loin une moto arriver et reconnut Jesse le meilleur ami de son frère. Elle s'approcha doucement et ne put s'empêcher de rire en le voyant sursauter!

Jesse Matthews aurait-il peur?

Elle s'approcha et arriva face à lui pour qu'il voye quand même qui elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:19

Moi ??? peur ??? Jammais tu te trompe de personne ma jolie , et de toute façon ce mur ne peut nous apporter que de bonnnes choses enfin tu penses pas ??

Il souria puis se rapprocha d'elle avant de lui jeter un regard coquin , elle lui plaisait mais il ne savait pas ce que Josh allait dire en voyant une relation débuter entre son meilleur ami et sa soeur puis il reposa son regard sur le mur

Il est beau ce mur , il faut beaucoup de boulot pour arriver à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:26

De bonnes choses?

Elle leva un sourcil, pour elle c'était plutôt l'enfer! Elle supportait pas tout ces gens qui paniquent car ça a tendance du coup à la faire paniquer! Enfin elle était compliquée!! Elle se tourna pour voir le mur

Euh... en faite je m'en moque un peu du temps qu'ils peuvent passer à construire ce mur... c'est un truc de mec et puis... à cause de ce mur ont peut pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:29

Oui des bonnes choses ....des garçons bloqués avec des filles sincèrement on sait pas on va certainement jouer avec vous a la marelle
Il éclata de rire puis posa l'une de ses mains sur la joue de la jeune essyant de lui faire comprendre qu'elle lui plaisair
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:38

Elle sourit comprenant ce que voulait dire Jesse! Elle se doutait un peu de ce qu'il voulait dire parce qu'il était comme Josh! Mais elle ne savait pas que Jesse pouvait avoir des sentiments pour elle, tout ce qu'elle savait de Jesse c'est que tout comme Josh il aimait faire le fête et draguer, enfin c'est ce qu'elle pensait elle le connaissait pas plus que ça finallement!

Ok je vois de quoi tu veux parler... t'a de la chance y'a un tas de filles enfermés!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

Mais la plus jolie de loin est devant moi et elle s'appelle Sarah Collins c'est la soeur de mon meilleur ami

Il se rapprocha puis captura les lèvres de la jeune femme , c'était un baiser tendre et passionné puis lorsqu'il relacha leur étreinte il lui dit:

J'ai toujours été amoureux de toi Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:52

Elle n'eu même pas le temps de lui répondre que Jesse venait de l'embrasser! Elle resta un peu surprise par la suite quand il lui avoua son amour pour elle! Elle recula un peu juste pour se décoller de lui. Elle s'attendait surement pas à ça, en faite elle aurait plutôt pensé que Jesse lui aurait proposer plus du non exclusif comme il l'a toujours fait! Sarah n'avait jamais eu de véritable rélation amoureuse car le seul qu'elle avait aimé l'avait tout simplement trompé!

Jesse... je... enfin tu peux pas... pas du jour au lendemain! Tu couche avec pleins de filles et là tu me dis que tu m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:26

Et alors ??? Je suis tombé amoureux de toi . Est ce que c'est un crime ??? J'ai fait quelque chose de mal ??

Jesse prit les mains de la jeune femme dans les siennes avant de lui jeter un regard intense :

Je te promet que je suis pas le garçon que tu connais , je te promets de ne jamais te tromper ...

Il carressa la joue de la jeune femme un petit moment puis baissa ses mains avant de reposer ses yeux sur la jeune femme:

Tu veux bien de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:03

Bien sur que non t'a rien fait de mal mais...

Elle le regarda lui prendre ses mains ne sachant plus quoi dire, Jesse est tout à fait le type de mec de Sarah mais tout allait bien trop vite et puis elle s'était juré à elle même qu'elle ne tomberait plus amoureuse!

Jesse tout n'est pas aussi simple que tu le crois.... je... je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:35

Je ne sais pas quoi dire Sarah à part que mes sentiments sont profonds et que jamais je ne te tromperait , je n'ai jamais ressentit ce sentiment avec une fille . Moi même je m'étonne ...

Il baissa la tête , il était vraiment amoureux , mais ne savait pas comment faire , c'était la 1 ére fois qu'il éprouvait des sentiments aussi profonds pour une fille alors qu'on le surnomait le "Don Juan" sans coeur" quelques larmes sortirent de ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

Je... je veux bien te croire je doute pas mais... Jesse je suis pas une fille pour toi! J'ai changé... je ne veux plus être cette fille qui tombe amoureuse et je ne le serais plus... maintenant je veux m'amuser et profiter de la vie comme toi tu fesais avant... je te ferais du mal plus qu'autre chose

ça lui fesait mal de voir Jesse comme ça mais elle ne voulait pas s'engager réellement, d'ailleurs au début de leur conversation elle avait cru qu'il voudrait que du non exclusif ce qu'elle aurait accepté mais des sentimens? Elle ne voulait pas recommencer à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:16

Et alors ?? Pourquoi ne veut tu pas recommencer à y croire ??? Parce que tu t'est déja fait briser le coeur c'est ça ?? Je te promets que jamais je ne te tromperais et j'en ai marre de m'amuser ....La preuve

Il enleva sa montre de son poignet, c'était le seul objet qui comptait le plus dans sa vie son grand père lui avait offert à l'âge de 14 ans avant de mourir et le jeune homme l'avait gardé un long moment , il passa la montre au poignet de la jeune femme :

J'avoue que face à toi je suis impuissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:54

Oui c'est pour ça... et ne promet pas ça sert à rien... ont sait pas ce qu'il peut se passer aprés!!

Elle le regarda lui mettre la montre

Jesse... fait pas ça... je vais te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:58

Je t'aime Sarah , je m'en fou des autres filles tu veut pas le comprendre et je te promet de t'aimer à jamais . Tu vois c'est la 1 ére fois que je dis ça à une fille .

Il lui carressa la joue avec tendresse puis la regarda dans les yeux avant de l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

Tu peux pas me le promettre parce que... tu ne me connais pas réellement et puis je te l'aie dit je veux m'amuser... si ça se trouve c'est que passagé et tu va vite te rendre compte que je te suffirait pas...et puis de toute façon je veux pas m'engager même si tu me plait
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:14

Tu crois que je me fous de toi ?? c'est ça Sarah ...que je couche avec tout ce qui bouge c'est ça ?? J'ai arrêté je ne suis plus comme ça Sarah maintenat je veux être sincère avec toi...et je suis sur que ce n'est pas passager , je t'aime vraiment accepte le..

Leurs visages étaient si prés qu'on pouvait penser qu'ils allaient s'embrasser mais Jesse ne fit rien il se contenta de la regarder avec l'un de ces regards les plus tristes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

Mais tu peux pas arrêter du jour au lendemain... t'a toujours été comme ça tout comme Josh! Tu peux pas passer tes soirées à t'amuser et coucher avec tout ce qui bouge puis d'un coup me faire une déclaration pile au moment où moi j'ai envie de m'amuser!! Je peux accepter ton attirance mais... accepte que moi j'ai envie de m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:26

Mais quel idiot je fais , tomber amoureux de toi alors que tu veux t'amuser ...j'ai arrêté de m'amuser dès que mes sentiments pour toi ont commençer a me vaincre c'est à dire il y a un mois environ que je ne fais plus de bêtises ....Pourquoi les filles sont elles si compliquées ?? Quand on ne veut plus d'elles elle se collent puis lorsqu'on en tombe amoureux elle refusent ..

Il posa son regard sur la jeune , il savait qu'elle avait de bons arguments mais lui en avait de meilleurs à lui offrir :

Ne dit on pas aussi que l'amour est aveugle ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Vous êtes aussi compliquées... ont tombent dingue de vous et vous nous rejettez alors évidament aprés ont a peur! Oh et puis j'ai pas à me justifier aprés tout!!

Elle leva les yeux

Ce ne sont que des dictons... et celui là veut surtout dire que tu peux sortir avec une fille moche aux yeux de tous!!

Sarah avait toujours la réponse à tout même si ses réponses pouvaient être nul!!

ça rime à rien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:35

Tu veut dire que tu pourrais rester avec moi, si juste on a une relation inexclusive enfin c'est ce que tu veux dire ??

il posa sur elle un regad inquisiteur comme s'il il n'avait pas compris ce qu'elle disait enfin ce qu'elle insinué

Si je t'avais proposé une relation inexclusive t'aurais accepté ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:43

Elle posa son regard dans celui de Jesse, elle ne doutait pas vraiment de ses sentiments mais elle avait tellement peur et puis le non exclusif lui permettrait de voir si Jesse disait vrai!!

Oui j'aurais surement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Je peux pas , parce que je vais devenir fou de te voir avec d'autres garçons et la je commençerais a m'énerver et des choses pas cool se passeront , je peux pas Sarah....

Il baissa les yeux encore une fois avant de lui dire en souriant et en rigolant :

Sashe juste que si ça ne va pas , je serais toujours la pour toi ...ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue8/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (8/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:56

Et moi je peux pas rester qu'avec toi... parce que je vais finir par te faire du mal et tu ne le mérite pas...

Elle le regarda baisser la tête, elle se demandait si c'était vraiment la bonne décision. Elle avait surement tord mais tant qu'elle s'en rendait pas compte par elle même elle continuera à faire style de rien

Je suis pas sur que ça soit une bonne idée... c'est pas comme ça que tu va m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Matthews

Jesse Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Admire le mur[Sarah] Left_bar_bleue10/10Admire le mur[Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

Je ne t'oublirai jamais Sarah même si on me torturait tu seras toujours dans mon coeur Sarah même si toi tu ne m'aime pas vraiment .

Il la regarda encore plus intensèment dans les yeux comme si tout en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le mur[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Admire le mur[Sarah]   Admire le mur[Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le mur[Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah
» Lily a Sarah
» Josh, Lily et Sarah
» Sarah toute perturbé par la nouvelle
» Sarah et Lily prepare la fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: La ville :: Le mur-
Sauter vers: