Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Enfermés dans leur propre ville!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une journée pas tout à fait comme les autres...[ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Ackles

Kristen Ackles


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Une journée pas tout à fait comme les autres...[ouvert] Left_bar_bleue63/100Une journée pas tout à fait comme les autres...[ouvert] Empty_bar_bleue  (63/100)

Une journée pas tout à fait comme les autres...[ouvert] Empty
MessageSujet: Une journée pas tout à fait comme les autres...[ouvert]   Une journée pas tout à fait comme les autres...[ouvert] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:38

Kristen entra dans son appartement qu'elle partageait avec sa soeur, comme à tous les jours. Mais c'était évident que quelque chose n'allait pas. La jolie blonde, à peine eu-t-elle fermé la porte, qu'elle lança son sac au bout de ses bras. Il ne lui avait pourtant rien fait ce sac, c'est bien vrai. Oui, il l'emmerdait chaque fois qu'il lui rappellait ses cours et ses devoirs, mais ce n'était pas une raison suffisante pour lui faire tant de mal. C'était son job de sac d'université après tout.
Ce n'était pas sa faute, en effet. Elle venait de passer a travers une mauvaise semaine. Ses parents n'avaient cessé de se batailler pour un tout et un rien et se menacaient de divorce. Vous ne pouvez imaginer dans l'état que ça mettait la jeune femme. Ses devoirs lui occupaient beaucoup de temps parce qu'on était en pleine session d'examen, et elle étudiait ocmme une forcenée. Elle voulait son diplôme et était déterminée à l'avoir.
Pour courroner le tout... Elle venait de se faire apprendre que la ville était prise au piège par un énorme mur. Ils étaient faits comme des rats, pour une histoire de quarantaine en plus. D'habitude, ce genre de situation ne l'aurait pas inquiété, mais là oui.
Elle alla chercher son sac, et commença à pleurer en silence. Ce n'était pourtant pas son genre. C'était la goutte qui avait fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas tout à fait comme les autres...[ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Nasty Dream [ouvert]
» Une fête pour oublier ce cauchemard (OUVERT A TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Appartement :: Purdey Street :: Appart' Kristen et Emma :: L'entrée-
Sauter vers: