Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Enfermés dans leur propre ville!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kristen_Ackles [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Ackles

Kristen Ackles


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Kristen_Ackles [Validée] Left_bar_bleue63/100Kristen_Ackles [Validée] Empty_bar_bleue  (63/100)

Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:23

VOUS:

Prénom:Alex
Age:14 ans
Localisation:Québec POWA!
Loisirs:Les forums Razz
Niveau de rpg: 8.5/10
Présence sur le forum: 5/7
Code réglement:
Citation :
ok

VOTRE PERSO:

Son histoire: Mes parents se sont rencontérs dans une discothèque, dans le temps des années 70-80... Wash! Ils furent partenaires de danse durant de nombreuses années. Puis un peu fous-fous, ils se sont mariés. Ils m'eurent en premier, bien sûr. Tout allait bien, ils prenaient soin de moi... Mais je voulais une petite soeur et ils le savaient. Ma mère voulait, elle... Mais pas mon père. Ce fut un sujet de discorde entre eux un bon moment... Ils finirent par s'entendre, et pouff! Mon voeur fut exaucé. Je l'ai protégé jusqu'à maintenant. Pour le moment j'étudis le jour, pour devenir vétérinaire, et la nuit je sors et je m'amuse. J'ai 19 ans, presque 20 maintenant et je profite de la vie. Ma soeur a deux ans de moins que moi.

Son caractére: Mon caractère? Eh bien j'ai un sacré caractère. Je ne me laisse pas du tout marcher sur les pieds. Je suis directe, pour sûr! Mais je suis tout de même gentille, ne vous inquiétez pas! Je suis artistiqueet fêtarde. J'aime draguer les garçons et me faire désirer. La musique me passionne, malheureusement, je ne sais pas en faire!

Ses liens: Ma soeur Emma Ackles, avec qui je m'entends plutôt bien, bien qu'elle m'énerve un peu. J'essaie de la pousser dans le dos pour l'aider à s'affirmer, sans succès! Tout de même, je l'adore et je ferais tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Parker

Taylor Parker


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Kristen_Ackles [Validée] Left_bar_bleue0/0Kristen_Ackles [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Kristen_Ackles [Validée] Left_bar_bleue10/10Kristen_Ackles [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

Tout est ok pour moi bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Kristen_Ackles [Validée] Left_bar_bleue8/10Kristen_Ackles [Validée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:18

L'histoire me plait bien!!
Tu es validé

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ackles

Kristen Ackles


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Kristen_Ackles [Validée] Left_bar_bleue63/100Kristen_Ackles [Validée] Empty_bar_bleue  (63/100)

Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:18

Elle te plaît? Je trouve qu'elle est plutôt courte, je sais faire bien mieux! Bah... je me reprendrai en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Kristen_Ackles [Validée] Left_bar_bleue8/10Kristen_Ackles [Validée] Empty_bar_bleue  (8/10)

Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:24

C'est vrai qu'elle n'est pas longue mais j'aime bien comment tu décrit sa vie et l'histoire est bien dans l'ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ackles

Kristen Ackles


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Kristen_Ackles [Validée] Left_bar_bleue63/100Kristen_Ackles [Validée] Empty_bar_bleue  (63/100)

Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

Si tu le dis ^^, saches que je suis très difficile avec moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen_Ackles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kristen_Ackles [Validée]   Kristen_Ackles [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen_Ackles [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers: