Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Enfermés dans leur propre ville!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Collins
Admin
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 4552
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Humeur:
Contexte Left_bar_bleue8/10Contexte Empty_bar_bleue  (8/10)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:10

Point de départ:

Nous somme le 1er Janvier 2008, les habitants de Wisteria Lane ont fait la fête pour cette nouvelle année! Ils s'endorment tous tranquillement s'en se douter de l'enfer qui les attend tous le lendemain...
Dans la nuit aux alentours de 4h00 du matin un avion de l'armée américaine s'écrase dans un champ de Wisteria Lane...

Le lendemain matin, les habitants de cette ville se réveillent en entendant des bruits d'hélicoptere et découvrent avec horreur qu'un mur est entrain d'être construit tout autour de leur ville...

Le maire prend la parole devant des habitants en colére, qui ne comprennent pas ce qui se passe, le maire ne sait pas par où commencer, voici son discour:

"Je ne sais pas comment vous dire ce que j'ai appris pas Washinghton... un avion s'est écrasé sur nos terres et ... des produits toxiques se trouvés à l'intérieur... nous sommes mit sous quarantaine! En faite je ne sais pas pour combien de temps... ils m'ont dit de me pas vous inquiéter pour rien mais... je suis votre maire depuis déjà six ans et je me dois de vous dire qu'on peut tous... en mourir. La ville est fermé, des murs vont être construit tout autour et derrière ces murs une sorte de bulle recouvrira entierement notre ville..."

Les habitants tous affoler se ruer vers la sortie mais l'armée américaine a tout fermé, il est impossible d'y sortir...
L'armée militaire s'occupent de ravitailler les magasins par hélicoptere bien sécurisés, vous ne manquerez jamais de rien a part de votre liberté...
Comment vivre sachant qu'ont risquent peut être de mourir?
Comment supporter cet isolement avec le reste du monde?
Comment continuer à vivre normalement?

Bienvenue à Wisteria Lane où la vie n'est plus aussi paisible qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Le Début :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: